Les murlocs enragés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture du forum annoncée
Navigation
 Portail
 Accueil du Forum Murloc
 Les Membres Murlocs
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Practically as tatty as warez
possible fusion des murlocs chez sagesse entraide Icon_minitimeMar 2 Aoû - 5:26 par Invité

» possible fusion des murlocs chez sagesse entraide
possible fusion des murlocs chez sagesse entraide Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:01 par Invité

» Résumé réunion avec Sagesse entraide
possible fusion des murlocs chez sagesse entraide Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:36 par Invité

» Joyeux noël
possible fusion des murlocs chez sagesse entraide Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:20 par Invité

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 possible fusion des murlocs chez sagesse entraide

Aller en bas 

Pour ou contre la fusion avec Sagesse Entraide
Oui, je suis Pour !
possible fusion des murlocs chez sagesse entraide Vote_lcap67%possible fusion des murlocs chez sagesse entraide Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Non, je suis Contre !
possible fusion des murlocs chez sagesse entraide Vote_lcap11%possible fusion des murlocs chez sagesse entraide Vote_rcap
 11% [ 1 ]
cela m'est égal,je suivrais !
possible fusion des murlocs chez sagesse entraide Vote_lcap0%possible fusion des murlocs chez sagesse entraide Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ne se prononce pas !
possible fusion des murlocs chez sagesse entraide Vote_lcap22%possible fusion des murlocs chez sagesse entraide Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




possible fusion des murlocs chez sagesse entraide Empty
MessageSujet: possible fusion des murlocs chez sagesse entraide   possible fusion des murlocs chez sagesse entraide Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:49

bonjour à tous,

Vu la tournure des évènements,il nous faut trouver une solution si nous voulons continuer a jouer ensemble!

La meilleure solution qui s est offerte à nous est de fusionner dans une guilde de notre niveau et avec les memes ambitions !

Aprés de nombreuses recherches notre trés dévoué Lenochka a pris contact avec la guilde "sagesse entraide ", c'est une guilde qui compte une centaine de membres avec des joueurs de tout niveau mais surtout avec le meme désir que nous d avancer dans le jeu !

Après cette première entrevue il s avère qu'ils sont d accords pour guilder tout les murlocs qui le désireront !

J ai moi même pris un premier contact avec leur MG ce matin, il en découle que nous allons faire une réunion du staff de cette guilde et le notre très prochainement!

nous vous tiendrons bien sur informé du devenir de la guilde et des décisions qui seront prises!

ci joint un petit sondage pour donner votre avis sur cette fusion, en sachant qu'un premier sondage a été fait en jeu avec une douzaine de connectés et que tous y étaient favorables.

gros kiss all

Nightiger

PS: merci a tous de voter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible fusion des murlocs chez sagesse entraide Empty
MessageSujet: Re: possible fusion des murlocs chez sagesse entraide   possible fusion des murlocs chez sagesse entraide Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:02

A voté ^^

Très joli speech ma chouette Smile

kiss,

nanou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible fusion des murlocs chez sagesse entraide Empty
MessageSujet: Re: possible fusion des murlocs chez sagesse entraide   possible fusion des murlocs chez sagesse entraide Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:09

F...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible fusion des murlocs chez sagesse entraide Empty
MessageSujet: Re: possible fusion des murlocs chez sagesse entraide   possible fusion des murlocs chez sagesse entraide Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:25

Contre !

Je ne connais personnellement personne de cette guilde, mais j'ai eu de très mauvaises critiques de cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible fusion des murlocs chez sagesse entraide Empty
MessageSujet: Re: possible fusion des murlocs chez sagesse entraide   possible fusion des murlocs chez sagesse entraide Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:26

tu peux nous en dire plus stp hilda ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible fusion des murlocs chez sagesse entraide Empty
MessageSujet: Re: possible fusion des murlocs chez sagesse entraide   possible fusion des murlocs chez sagesse entraide Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:21

Une critique négative. Après cela est peut être du qu'a certain membres que j'avais croisé ^^. Mais c'était au niveau de "l'entraide" en fait qui ne me paraissait pas vraiment juste ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible fusion des murlocs chez sagesse entraide Empty
MessageSujet: Re: possible fusion des murlocs chez sagesse entraide   possible fusion des murlocs chez sagesse entraide Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:59

Salut tlm,

Merci night pour ce post et ces précisions.

Je voudrais ajouter mon commentaire, je comprends que prendre la décision d'être absorber, fusionner avec une autre guilde peu inciter certains à la prudence, la méfiance, mais l'expérience du jeu nous (m'a) a montré que la guilde parfaite n'existe pas (c'est mon avis) donc trouver des gens qui vont critiquer Sagesse Entraide je suis sur comme Hildaghon que l'on va en trouver. Faudrait-il pas tenir compte des gens qui en disent du bien, go lire leur charte de guilde, c'est une des seule guilde que je connais qui prends les gens sans période de test.
Pour ce que certains joueurs ont pu dire sur l'entraide, je pense que c'est pas mieux chez nous ou ailleurs regarder ce qui se passe chez nous avec les masses gquit de ces derniers temps pour x raisons et souvent les personnes qui demandent de l'aide sur canal guilde sans ou voir peu de réponse !!!

Donc voila personnellement je me suis creuser la tête pour trouver de la place pour tous les Murlocs dans une guilde ou je pense chacun peu trouver son bonheur et si c'est pas le cas ben ma fois il existe le gquit et autant de guilde sur wow, il n'y a que l'embarras du choix pour trouver son bonheur (chose qui me paraît pas facile).

En ce qui me concerne j'ai postulé chez sagesse entraide via leur fofo dont voici le lien http://sagesse-entraide.superforum.fr/forum.htm
et cette décision à été prise comme le dit Night après que j'ai averti et demandé l'avis d'un maximum de monde qui était co.

J'espère qu'un maximum de personne suivront, vous savez comme moi après mure réflexion que notre situation chez les Murlocs et devenue difficile au niveau de l'organisation de raid et de l'avancée PVE, n'est ce pas la un des but du jeu ?

Bises à tous.

Leno.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible fusion des murlocs chez sagesse entraide Empty
MessageSujet: Re: possible fusion des murlocs chez sagesse entraide   possible fusion des murlocs chez sagesse entraide Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:44

Donc, si je comprends bien.... tout le monde (ou presque) va partir chez sagesse entraide? et ceux qui ne veulent pas? il resteront chez les murlocs? et que va devenir la guilde (murloc) ? tout va être transferer chez sagesse entraide?

Je ne suis pas très d'accord....

Et à chaque fois c'est la même chose... (pour Hildaghon, il est passé de brise échine => Friends band => Inseparables => Murlocs, eet à chaque fois c'était à cause d'une grosse migration d'amis vers une autre guilde).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible fusion des murlocs chez sagesse entraide Empty
MessageSujet: Re: possible fusion des murlocs chez sagesse entraide   possible fusion des murlocs chez sagesse entraide Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:28

Je t'explique juju :

nous n'avons trouvé que cette solution pour que la guilde ne soit pas dissoute et que nous nous retrouvions tous dispersés aux 4 coins de Krasus.

Maintenant, si qq1 ne veut pas suivre, bien sur nous ne l'obligerons pas ! C'est juste histoire de ne pas être séparé à nouveau.

Les Murlocs, enfin la guilde, reste, hors de question de la delete. Nous allons mettre nos rerolls dedans et voir déjà ds un 1er temps ce que donne notre adaptation chez sagesse. Comme ça, si ça ne convient pas nous aurons tjrs la possibilité de revenir.

Ne soyons pas pessimiste, je suis certaine que tout se passera très bien

kiss,

Nanou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible fusion des murlocs chez sagesse entraide Empty
MessageSujet: Re: possible fusion des murlocs chez sagesse entraide   possible fusion des murlocs chez sagesse entraide Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:47

Pas encore voté, désolé mais un peu de réflexion pour moi.
Un ancien Maléfice dans l'âme, passé chez les Insep pour suivre le flot de migration puis chez les Murlocs ou j'ai rencontré des gens amusants, sympathique, d'autres moins rigolos voire chiants, il faut de tout pour faire un monde ^^.
Aussi sans postuler nul part, je sonde les anciens Malé pour connaitre leur besoins.
En tout état de cause je vous ferai savoir au plutôt mon orientation.
Le moi de janvier va remettre les horloges (tic-tac-tic-tac) en route et le rythme des connections en ordre cela permettra à tout le monde, du moins à moi, de faire le point sur nos motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible fusion des murlocs chez sagesse entraide Empty
MessageSujet: Re: possible fusion des murlocs chez sagesse entraide   possible fusion des murlocs chez sagesse entraide Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:20

Bon bin le tour fut vite fait, j'ai voté.
Et pis je vais G/quit.
Et pis je vais guilder chez Sagesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible fusion des murlocs chez sagesse entraide Empty
MessageSujet: Sceptique   possible fusion des murlocs chez sagesse entraide Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:23

Comme Hilda, j'ai entendu des mauvaises critiques sur leur compte (leur nom de guilde n'est pas révélateur...) et j'ai lu certaines choses dans leur forum qui me rendent perplexe, mais je ne vais pas me répéter, déjà dit en direct à Nassu, Arctos, Tutu, Leno, etc, sur le canal guilde...

Postuler = présentation ? Ok, je veux bien...

J'ai finalement réfléchi. J'attends vos échos avant de quitter les murlocs.

Je le sens mal, je ne sais pas pourquoi !

PS : les sondages pour ou contre, alors que tout le monde s'est déjà "barré" (en 5 jours) malgré les desaccords de certains, ça ne nous ressemble pas... Que nous arrivent-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible fusion des murlocs chez sagesse entraide Empty
MessageSujet: Re: possible fusion des murlocs chez sagesse entraide   possible fusion des murlocs chez sagesse entraide Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:43

alors moi pour te répondre elli, j'ai fait un raid avec eux hier soir, en compagnie de night, leno et navis, et je peux te dire que franchement ça c'est super bien passé Smile

il m'a semblé retrouvé la complicité des murlocs en raid cheers

donc voila ma bichette, si je peux te rassurer je serais contente

sinon attend l'avis de ceux qui sont déjà ds la guilde

bisous,
nanou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible fusion des murlocs chez sagesse entraide Empty
MessageSujet: Re: possible fusion des murlocs chez sagesse entraide   possible fusion des murlocs chez sagesse entraide Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:53

Viens vite tu vas te marer et pis si ça te plait pas tu pourras toujours repartir. possible fusion des murlocs chez sagesse entraide Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible fusion des murlocs chez sagesse entraide Empty
MessageSujet: Re: possible fusion des murlocs chez sagesse entraide   possible fusion des murlocs chez sagesse entraide Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:11

Nassou ! tu veux pas rester avec moi pour l'instant chez les murlocs ! Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possible fusion des murlocs chez sagesse entraide Empty
MessageSujet: Re: possible fusion des murlocs chez sagesse entraide   possible fusion des murlocs chez sagesse entraide Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:01

lol hilda

je suis tjrs chez les murlocs pour le moment ^^

on en discute samedi à l'irl, je t'expliquerais

kiss
nanou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





possible fusion des murlocs chez sagesse entraide Empty
MessageSujet: Re: possible fusion des murlocs chez sagesse entraide   possible fusion des murlocs chez sagesse entraide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
possible fusion des murlocs chez sagesse entraide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé réunion avec Sagesse entraide
» Charte de guilde des Murlocs Enragés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les murlocs enragés :: La Table Ronde :: La grotte sacrée-
Sauter vers: