Les murlocs enragés
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 Explications Besoin / Cupidité

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MessageSujet: Explications Besoin / Cupidité   Explications Besoin / Cupidité Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:20

Kikou all,

Voici un copier/coller d un article expliquant le nouveau systeme de besoin - cupidité - desenchantement mis en place avec la 3.3 , bonne lecture à tous :

Blizzard a posté un message à propos du système de besoin/cupidité en donjons installé dans le patch 3.3. Je vous propose de le découvrir ci-dessous :

Au sujet du nouveau système de butin, « Désenchantement » et « Cupidité » ont le même ordre de priorité. Le joueur qui a obtenu le score le plus haut en lançant les dés remporte l’objet ou les composants. En revanche, si un joueur ou plusieurs joueurs choisissent « Besoin », ce sont eux qui seront en compétition pour l’objet.

Par conséquent, il demeure possible pour un joueur de lancer les dés pour une pièce d’armure qui n’est pas considérée comme adaptée à sa classe (du tissu avec un bonus en soins pour un druide spécialisé Restauration par exemple), à condition qu’un autre joueur ne choisisse pas « Besoin ».

Les développeurs souhaitent que chaque classe soit prioritaire sur les objets qui lui sont adaptés. De plus, ils considèrent normal que cette priorité ne s’applique que sur une seule classe d’armure. Si ce n’était pas le cas, alors un paladin pourrait par exemple choisir « Besoin » sur 4 types d’armure qui pourraient lui être utiles, tandis que le prêtre demeurerait limité au tissu.

Si vous cherchez à améliorer votre équipement, les développeurs trouvent logique de chercher des objets appropriés à votre classe d’armure, que vous devriez pouvoir ramasser sur les monstres, obtenir en récompense de quête, ou encore échanger contre des emblèmes.

Autre précision :

Effectivement, vous ne pouvez lancer les dés que sur l’équipement adapté à votre classe. Cette règle ne s’applique qu’à partir du niveau 70, car certaines classes ou spécialisations ont du mal à obtenir un équipement approprié. Par exemple, les druides Equilibre ne trouvent pas aisément de pièces de cuir leur convenant.

Les développeurs ont précisé par le passé qu’avec la refonte des anciennes zones et des quêtes prévue pour Cataclysm, il y aurait plus de récompenses de quêtes appropriées aux différentes spécialisations.


Bises all

Night
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MessageSujet: Re: Explications Besoin / Cupidité   Explications Besoin / Cupidité Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:48

Purééééééééée c'est trop bien ce nouveau truc. Enfin moi en tout cas je trouve ça bien.
A vrai dire j'ai un peu découvert la nouvelle maj et trop de choses sympa que l'on espérait voir depuis longtemps....
Et je parle pas de tout les nouveaux hf^^
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