Les murlocs enragés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture du forum annoncée
Navigation
 Portail
 Accueil du Forum Murloc
 Les Membres Murlocs
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Practically as tatty as warez
LE Gm est ça presence Icon_minitimeMar 2 Aoû - 5:26 par Invité

» possible fusion des murlocs chez sagesse entraide
LE Gm est ça presence Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:01 par Invité

» Résumé réunion avec Sagesse entraide
LE Gm est ça presence Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:36 par Invité

» Joyeux noël
LE Gm est ça presence Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:20 par Invité

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LE Gm est ça presence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LE Gm est ça presence Empty
MessageSujet: LE Gm est ça presence   LE Gm est ça presence Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:35

Bonjour à tous je vous mets ce post pour vous annoncer que, vu mes trop peu de temps de connexion je pense passer le gm à une autre personne qui est plus présente que moi !! Je ne vous abandonne pas mais la vie IRL et le travail passe avant le jeu !

Je voie bien que beaucoup de gens quittent la guilde avec le retour de Tazou et comme lui peu être plus présent que moi ils préfèrent jouer avec un Gm plus présent que moi!

Je reste chez les Murlocs et toujours dispo pour vous aider quand je suis connecté!

Je vous revoie tous bientôt sur le jeu et vous souhaite à tous beaucoup de plaisir dans le jeu et le new Patch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE Gm est ça presence Empty
MessageSujet: Re: LE Gm est ça presence   LE Gm est ça presence Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:32

Je ne pense pas que ce soit une présence ou une absence du GM qui face quoi que ce soit mdr j'usqua hier soir je n'avais pas regardé qui étai le GM.
En fin de compte c'est pas lui qui me fait jouer !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE Gm est ça presence Empty
MessageSujet: Re: LE Gm est ça presence   LE Gm est ça presence Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:39

Cher Farce,

Je ne partages pas totalement l'opinion de Navîs (que par ailleurs j'apprécie beaucoup) le GM est en général le noyau de la guilde et son influence est prépondérante.

Mais pour autant je ne crois pas que ton temps de connection soit en cause dans les problèmes de fonctionnement de la guilde (c'est sur qu'un GM connecté souvent est plus au courant des petits problèmes mais beaucoup de grandes guilde ont des GM qui ne sont connectés que le soir).

Ce qui pose problème, et c'est paradoxal, (mais ma petite expérience du lead de guilde m'a appris au moins cette chose) c'est pour être un GM efficace il ne faut pas être gentil or tu l'es incontestablement et ce n'est certes pas moi qui le regretterais.

Toutes les guildes qui fonctionnent bien ont des GM que les autres guildés craignent (réellement ou virtuellement), c'est idiot je sais mais ça marche. C'est un peu comme chez les scouts le chef commande et les autres marchent au pas.... et même si la majorité des joueurs sont des adultes, la structure du jeu fait qu'on doit fonctionner comme une petite armée.

D'autres part, certains évènements et personnalités dans le jeu ont joués contre la guilde mais ça on y peut vraiment rien sinon se serrer les coudes ou jetter l'éponge (comme je l'ai fait avec regret)

Si tu dois consacrer plus de temps à ta vie irl surtout n'hésite pas, Wow n'est qu'un loisir pour la majorité d'entre et c'est très bien comme ça; ceux pour qui c'est plus le gèrent comme ils peuvent.

En tout cas sois assuré que tu es certainement une des personnes les plus sympathiques que j'ai cotoyée dans ce jeu et j'espère bien te revoir bientôt irl avec tes princesses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE Gm est ça presence Empty
MessageSujet: Re: LE Gm est ça presence   LE Gm est ça presence Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:25

Merci Manelll cela me touche profondément!!
Mais comme je suis déjà très stricte IRL je ne veux pas le soir ou l'après midi venu être comme au travail! Je viens pour me détendre et avoir du plaisir au jeu avec les autres joueurs ^^
Donc être un king Mad n'est pas pour moi! C'est pour cette raison que je passe la main s'il y a un volontaire que tous veulent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE Gm est ça presence Empty
MessageSujet: Re: LE Gm est ça presence   LE Gm est ça presence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE Gm est ça presence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les murlocs enragés :: La Table Ronde :: La grotte sacrée-
Sauter vers: