Les murlocs enragés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture du forum annoncée
Navigation
 Portail
 Accueil du Forum Murloc
 Les Membres Murlocs
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Practically as tatty as warez
!!!!!!!! Vous pouvez télécharger la 3.3 !!!!!!!! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 5:26 par Invité

» possible fusion des murlocs chez sagesse entraide
!!!!!!!! Vous pouvez télécharger la 3.3 !!!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:01 par Invité

» Résumé réunion avec Sagesse entraide
!!!!!!!! Vous pouvez télécharger la 3.3 !!!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:36 par Invité

» Joyeux noël
!!!!!!!! Vous pouvez télécharger la 3.3 !!!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:20 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 !!!!!!!! Vous pouvez télécharger la 3.3 !!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




!!!!!!!! Vous pouvez télécharger la 3.3 !!!!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!!!! Vous pouvez télécharger la 3.3 !!!!!!!!   !!!!!!!! Vous pouvez télécharger la 3.3 !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:47

Bonjour les amis,

Depuis cette nuit, vous pouvez télécharger 475 Mo de la 3.3.

Pour cela vous devez aller dans c:\program Files\World of Warcraft

Double cliquez sur BackgroundDownloader.exe

Attendez et voila c est parti!

Bon download à tous

Bises

Aujourd hui 02/12/2009 le patch de la 3.3 passe de 475 à 788 Mo ! ca se precise ^^


Dernière édition par Nightiger le Mer 2 Déc - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!!!!! Vous pouvez télécharger la 3.3 !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!! Vous pouvez télécharger la 3.3 !!!!!!!!   !!!!!!!! Vous pouvez télécharger la 3.3 !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:24

mici ma chouette, c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!!!!! Vous pouvez télécharger la 3.3 !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!! Vous pouvez télécharger la 3.3 !!!!!!!!   !!!!!!!! Vous pouvez télécharger la 3.3 !!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:52

BackgroundDownloader.exe du 14 - 11 - 2009 chez moi me dit que les données pour la prochaine mise a jour ne sont pas disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!!!!! Vous pouvez télécharger la 3.3 !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!! Vous pouvez télécharger la 3.3 !!!!!!!!   !!!!!!!! Vous pouvez télécharger la 3.3 !!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:30

la même que toi Navis :-((( .. bah dans u semaine elle sera là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!!!!! Vous pouvez télécharger la 3.3 !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!! Vous pouvez télécharger la 3.3 !!!!!!!!   !!!!!!!! Vous pouvez télécharger la 3.3 !!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:52

Kikou les amis,

Alors deux petites precisions:

- Ne cliquez que sur BackgroundDownloader.exe et pas le meme fichier suivi d une date.

- Si vous avez toute fois le message : aucune mise a jour n est disponible.

C est tout simplement parce que vous l avez deja telechargé sans le savoir.

En fait mon post s adresse a ceux qui comme moi, ont desactivés le téléchargement automatique des mise a jour de wow ^^ pour un meilleur confort de jeu.

Bises all
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!!!!! Vous pouvez télécharger la 3.3 !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!! Vous pouvez télécharger la 3.3 !!!!!!!!   !!!!!!!! Vous pouvez télécharger la 3.3 !!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:07

Moi je comprends pas. a chaque fois que je lance le launcher il me dit qu'il va DL la Maj.... mais il fait rien. j'ai déja essayé de double cliquer sur le downloader ça marche pas.

Et j'ai pas de firewall ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!!!!! Vous pouvez télécharger la 3.3 !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!! Vous pouvez télécharger la 3.3 !!!!!!!!   !!!!!!!! Vous pouvez télécharger la 3.3 !!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:25

kikou,

surement un embouteillage du reseau soit patient hilda ca va venir!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!!!!! Vous pouvez télécharger la 3.3 !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!! Vous pouvez télécharger la 3.3 !!!!!!!!   !!!!!!!! Vous pouvez télécharger la 3.3 !!!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:35

Nightiger a écrit:


Aujourd hui 02/12/2009 le patch de la 3.3 passe de 475 à 788 Mo ! ca se precise ^^

Voilou rien a rajouter, bon download a tous

Bises

Night
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!!!!! Vous pouvez télécharger la 3.3 !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!! Vous pouvez télécharger la 3.3 !!!!!!!!   !!!!!!!! Vous pouvez télécharger la 3.3 !!!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:15

Hé bin moi ça marche toujours pas !

J'ai pas réussi a télécharger le premier, ni le second... ça ne me lance jamais le téléchargement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!!!!! Vous pouvez télécharger la 3.3 !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!! Vous pouvez télécharger la 3.3 !!!!!!!!   !!!!!!!! Vous pouvez télécharger la 3.3 !!!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:57

J'ai réussi

En fait cela vient d'une version bugger du Background downloader.... faut juste le supprimer et faire un repair du jeu.... ensuite lancer le backgrounddownloader sans avoir lancer le laucncher !

après ça marche.... ^^

j'ai trouvé la soluce sur les forum US et européens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!!!!! Vous pouvez télécharger la 3.3 !!!!!!!! Empty
MessageSujet: yeap   !!!!!!!! Vous pouvez télécharger la 3.3 !!!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:52

toujours au courant de tout Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!!!!!! Vous pouvez télécharger la 3.3 !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!! Vous pouvez télécharger la 3.3 !!!!!!!!   !!!!!!!! Vous pouvez télécharger la 3.3 !!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!!!! Vous pouvez télécharger la 3.3 !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les murlocs enragés :: La Taverne :: Feu de camp :: News-
Sauter vers: